Alliance Unification Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Unification du serveurs Hecate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation skullnano

Aller en bas 
AuteurMessage
skullnano




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

Présentation skullnano Empty
MessageSujet: Présentation skullnano   Présentation skullnano EmptyMar 15 Sep - 9:10

Salut tout le monde !
Je me lance pour faire la première présentation sur le forum, il en faut bien un pour commencer. Smile

Tout d'abord je me nomme Alex, j'ai 20 ans depuis peu... mais ça c'est important, je vie dans le Sud de Paris (91).

Je joue actuellement un osamodas de niveau 200, ça va faire 1 ans et demi en virons, même si j'ai commencé Dofus a l'époque ou Incarnam n’existait pas encore (ça remonte a un long moment je vous l'accorde)


Présentation skullnano Moi10
ça c'est moi

Il m'arrive aussi de jouer avec un Iop 200 ( Apoteker ), un enutrof 200 ( skullnounou ), et quelques autres compte de guildeux. Very Happy
Je suis aussi un grand fan du système des succès de Dofus, pour le moment j'ai franchis la barre des 7 700 points de succès ( c'est pas phénoménale mais je trouve que c'est déjà pas mal pour un osa  Cool )

Mon lien avec l'alliance est tout simple, je suis le meneur de la guilde D-Corporation, et si on me demande, les recrutement sont fait via un forum pour éviter tous les problèmes avec l'alliance.

Si jamais vous voulez venir me parler, je vous répondrai avec grand plaisir Smile (/w skullnano)

Enfin bref Smile je vais pas vous ennuyer plus longtemps, on se voit en jeu Smile ++ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation skullnano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unification Hecate :: Présentation des membres-
Sauter vers: